Léa décide de se lancer dans le monde du stream en animant des petits tutos de cuisine. La communauté grandissante lui apporte une certaine célébrité, mais aussi son lot de spectateurs toxiques. Ce film est inspiré d'une histoire vraie.
161 Views0 Comment
Depuis des mois, nous portons tous un masque à cause d'une pandémie et nous rêvons tous du jour où enfin nous pourrons l'enlever...
697 Views0 Comment
«Certains passent de bonnes soirées… D'autres non.» Court-métrage apparaissant dans le LMCU Phase 1 (Lyon Métrage Cinématique Univers) qui est une série de sketchs tournés en 48 heures avec un casting et une équipe réduites dans un seul et même lieu.
1121 Views0 Comment
"Et toi le dimanche tu fais quoi ?" Court-métrage apparaissant dans le LMCU Phase 1 (Lyon Métrage Cinématique Univers) qui est une série de sketchs tournés en 48 heures avec un casting et une équipe réduites dans un seul et même lieu.
671 Views0 Comment
« C'est en rentrant plus tôt chez elle qu'elle découvre la vérité. »  Court-métrage apparaissant dans le LMCU Phase 1 (Lyon Métrage Cinématique Univers) qui est une série de sketchs tournés en 48 heures avec un casting et une équipe réduites dans un seul et même lieu.
675 Views0 Comment
«Que se passe-t-il vraiment dans les films pornographiques ?» Court-métrage apparaissant dans le LMCU Phase 1 (Lyon Métrage Cinématique Univers) qui est une série de sketchs tournés en 48 heures avec un casting et une équipe réduites dans un seul et même lieu.
3120 Views0 Comment
Ah l'amour ! Notre MC Shepa arrivera-t-il a conquérir l'Arielle de ses rêves? Ou tout du moins réalisera-t-elle son fantasme ?
1024 Views0 Comment
Marc est fan compulsif des stars des films américaines des années 80, ils aiment à reproduire des scènes de films dans son salon au détriment parfois de l'entente du couple. Sa femme essaye de le raisonner, mais est elle seulement indemne de ces mêmes symptômes ?
1119 Views0 Comment
Ce film est une anthologie avec pour leitmotiv le fantastique et l'absurde... L'humour y est très présent aussi,  La zone du J'comprends rien fait explicitement référence à The Twilight Zone.  Mais ce qui est entre chien et loup cette fois-ci, c'est la tonalité du film à mi-chemin entre une parodie absurde irrévérencieuse et une lettre d'amour à la pop culture cinématographique.
1441 Views0 Comment
Bob et John sont deux amis en colocation, pendant le confinement les journées s’enchaînent et peuvent paraître longues. Chacun a sa méthode pour passer le temps. Pour Bob et John, la solution, c’est de revisiter les jeux de société et d’y jouer sérieusement.
1380 Views0 Comment