Bob et John sont deux amis en colocation, pendant le confinement les journées s’enchaînent et peuvent paraître longues. Chacun a sa méthode pour passer le temps. Pour Bob et John, la solution, c’est de revisiter les jeux de société et d’y jouer sérieusement.
47 Views0 Comment
Qu'est ce qui le pousse à être violent ? La musique adoucit - elle les moeurs ?
59 Views0 Comment
Le dimanche comme pour beaucoup c'est repas en famille et ce dimanche ne déroge pas à la règle.
74 Views0 Comment
Un père essaye de faire un va et vient dans sa chambre mais n'arrive qu'à faire sauter les plombs empêchant sa fille de travailler. Elle décide de lui venir en aide pour finir cette ouvrage.
79 Views0 Comment
Un adolescent rend visite à son grand-père dans son Ehpad et lui fait écouter du rap avec auto-tune, ce qui va pousser le senior à lui donner en retour, une réponse sauce Rock'n roll.
133 Views0 Comment
Marie, dont le mari est désespéré par l’état de la planète, fait appel à son meilleur ami, Thomas, un prêtre, pour lui venir en aide. Ensemble, ils essayent de trouver une solution jusqu’à ce qu’un phénomène étrange vienne tout chambouler.
319 Views0 Comment
Dans un huis clos haletant, cinq personnes sont appelées à hériter de la somme colossale d’un parent éloigné. Arrivés chez le milliardaire, ils découvrent qu’ils doivent en réalité sélectionner, en une heure et à l’unanimité, la seule et unique personne qui figurera sur le testament. Rien de plus compliqué quand on est tous fauchés de faire un choix pareil. Le débat fait rage mais il prend rapidement une toute autre tournure.
403 Views0 Comment
Bienvenue dans un monde où la Révolution, la Dictature et la Liberté sont des personnages à part entière. Dans cet univers, une équipe de journalistes essaye de suivre le quotidien de Révolution avec des interviews et différents témoignages. Cependant, ce reportage aura des obstacles, il devra faire face à un trio sanguinaire peu recommandable et tenter de cerner les objectifs de la Révolution.
430 Views0 Comment
Quand on nous présente le pays comme une start-up et la valeur travail comme l'alpha et l'oméga, la frontière entre la vie et le travail devient mince. Pour les plus faibles, la frontière passe de mince à poreuse et quand on en vient à perdre son travail, l'idée de s'ôter la vie apparaît. Alors on se regroupe dans des endroits un peu isolés, entre inconnus. Les rencontres fortuites deviennent utiles, on s'entraide, on en vient à rêver, à partager, même une seconde avant la fin.
544 Views0 Comment
La privation, la faim, est quelque chose de terrible, une douleur que personne ne devrait avoir à ressentir. Le pire étant quand le monde semble se liguer contre vous et vous maintient dans cet état. Quand l’individualisme règne, l’égoïsme s’étend et le partage s’oublie... Peut-être.
973 Views0 Comment