L’aspect enflammé d’une passion amoureuse. Le film est un parti pris : l’histoire est racontée uniquement par la danse, la musique et la réalisation. La chorégraphie et la composition musicale deviennent alors comme les dialogues du film. Du pur « show don’t tell ».
384 Views0 Comment
«La façon dont nos vies sont interconnectées est au cœur de vos préoccupations ? Vous êtes-vous déjà demandé ce que pouvait voir un briquet lors d'une soirée trop arrosée ? Si tel est le cas, ce film est fait pour vous !» Ce film est actuellement en lice pour la 14ème édition du Nikon Film Festival. Pour nous apporter votre soutien, rien de plus simple : partagez, visionnez, et n'oubliez pas d'ajouter un petit cœur en signe de soutien 
444 Views0 Comment
L 'arrivée d'un évènement majeur va déclencher chez l'egotriper une introspection dépassant visiblement les préoccupations collectives. Il se comprend traqué, puis se découvre traqueur. Dans cette quête intime, le temps propose souvenirs peut être réels, et projections internes allégoriques. Personne ne sort indemne d'un tel voyage.
780 Views0 Comment
Louis est veuf et n’arrive pas à traverser l’épreuve que représente le deuil, jusqu’à ce que, lors d’une date importante pour lui, un événement imprévu le ramène vers la vie.
995 Views0 Comment
Une histoire de femme forte à la manière des années 80. Une vengeance, des flingues, des clopes et des peluches.
1182 Views0 Comment
Léa décide de se lancer dans le monde du stream en animant des petits tutos de cuisine. La communauté grandissante lui apporte une certaine célébrité, mais aussi son lot de spectateurs toxiques. Ce film est inspiré d'une histoire vraie.
965 Views0 Comment
Depuis des mois, nous portons tous un masque à cause d'une pandémie et nous rêvons tous du jour où enfin nous pourrons l'enlever...
1491 Views0 Comment
«Certains passent de bonnes soirées… D'autres non.» Court-métrage apparaissant dans le LMCU Phase 1 (Lyon Métrage Cinématique Univers) qui est une série de sketchs tournés en 48 heures avec un casting et une équipe réduites dans un seul et même lieu. Le thème imposé était : Les expressions françaises.
1950 Views0 Comment
"Et toi le dimanche tu fais quoi ?" Court-métrage apparaissant dans le LMCU Phase 1 (Lyon Métrage Cinématique Univers) qui est une série de sketchs tournés en 48 heures avec un casting et une équipe réduites dans un seul et même lieu. Le thème imposé était : Les expressions françaises.
1466 Views0 Comment
« C'est en rentrant plus tôt chez elle qu'elle découvre la vérité. »  Court-métrage apparaissant dans le LMCU Phase 1 (Lyon Métrage Cinématique Univers) qui est une série de sketchs tournés en 48 heures avec un casting et une équipe réduites dans un seul et même lieu. Le thème imposé était : Les expressions françaises.
1558 Views0 Comment